Préparation rallye Montagne noire 2008



19 mai, l' engagement pour le rallye est parti au courier, faut bosser maintenant. Samedi 24, DD sort le moteur de l'ex afin de surveiller la mécanique d'un peu plus près...
On apprend que nous sommes sur liste d' attente pour le rallye vers la 20e position, nous gardons espoir.

8 mai, rendez vous au garage à 8h30, DD arrive avec son fils Quentin afin de nous donner un précieux coup de main.
On attaque, sortie du faisceau électrique de la jaune et on le repasse de suite dans Kermit.
Pendant que je rebranche celui-ci sur la platine existante, mon cher collègue s'affaire dans les compartiments moteurs.
Arrivé au terme du raccordement sur la platine, j' ai une fiche de plus par rapport aux nombres de connexions, alors j' informe DD que je change aussi les platines électriques, donc redémontage, puis remontage et c' est ok.
12h20, on décide d' arreter...

Lundi  16 mai,et mercredi 18 mai,entre temps, je téléphone à l' ASA organisatrice et j' apprends que nous sommes remontés 13e sur la liste d' attente...

rendez-vous au garage à 20h, démontage du tableau de bord afin de pouvoir passer le faisceau et découpage du vide poche coté passagé, puis passage de la platine de commandes.Remontage du tableau de bord.

Nous faisons des essais de couleurs, on pose le capot de la jaune sur Kermit mais cela n' est pas terrible, beaucoup trop de couleurs...

Ces deux jours, nous débauchons le soir vers 23h pour rejoindre nos dulcinées !!!

Vendredi 19 mai,20h,

DD arrive avec Quentin qui nous fait quelques photos pendant que nous avançons.

Démontage du support batterie, je me couche sous la voiture pour tout démonter,démontage d' une barre transversalle dans Kermit puis ceci fait, remontage express sur Kermit et modification de l' emplacement du cric, fin de la soirée à 23h, on rentre à la maison.

26 mai, rendez-vous un peu plus tôt, premier boulot on change les voitures de place afin de prévoir le démontage du berceau de la jaune.

Démontage des amortisseurs arrières de la jaune ainsi que du pare-chocs et on en remonte des vieux. Patrick passe nous rendre visite, découvre l' auto qui est à son gout. DD avait une liste de matériel que le Xav avait demandé car il court avec David le 28 au rallye du Sidobre. On l' appelle pour lui dire que nous lui amenons le matériel demandé et par la même occasion il paye sa biere, donc arrivée chez lui vers 23h15, papotage, buvage et on s' en va !!!!!

Je trouve que le remontage n' avance pas très vite, que l' on rame un peu, mais cela doit être le manque de temps, mais DD reste confiant.

 

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×